Analyse des prix du Bitcoin: un énorme mouvement prévu comme BTC formant un triangle symétrique sur la période inférieure

Au cours des derniers jours, le prix du Bitcoin s’échangeait principalement autour de la barre des 9400 $, suivant la ligne rose MA-50 du graphique à 4 heures ci-joint et du quotidien.

Cette action latérale terne avait commencé il y a une semaine, et malgré un petit pépin en dessous de 9200 $, nous pouvons dire que la fourchette de négociation était de 9200 $ – 9500 $, ce qui est assez stable pour une devise comme Bitcoin.

Et après?

Comme l’histoire nous l’a appris, Bitcoin n’aime pas rester longtemps au même endroit. Nous prévoyons un mouvement sauvage, probablement pendant le week-end à venir.

En regardant le graphique sur 4 heures, nous pouvons voir que Bitcoin Era forme un triangle symétrique . Cela souligne la fourchette étroite par laquelle le prix se consolide, ainsi que le fait que les deux scénarios – haussier et baissier sont valides.

En ce qui concerne le volume des échanges, les deux derniers jours ont été parmi les jours à volume le plus bas depuis mars.

Le RSI quotidien se consolide également et se bat actuellement pour la ligne horizontale de 46. Un signe haussier sera un recul au-dessus de la zone 50 – 52.

Niveaux de support et de résistance à court terme de Bitcoin

D’en haut, la première résistance significative se situe maintenant à 9400 $, avec la ligne moyenne mobile sur 50 jours (la ligne rose).

Plus haut se trouve 9600 $, ce qui est le prix le plus élevé des 7 derniers jours. Plus au-dessus se trouve la ligne de tendance descendante jaune, actuellement autour de 9800 $ – 9850 $.

De dessous, le premier niveau de support se situe à 9230 $, ce qui est le prix le plus bas des quatre derniers jours. Plus bas se trouve la zone 8900 $ – 9000 $, qui est également le plus bas de cette semaine.